Des commerçants qui croient en la mobilité urbaine écologique qui auraient pu le croire il y a 10 ans ? Le vélo à assistance électrique est né d’une pensée axée sur la protection de notre planète, et aussi surprenant soit-il sa commercialisation a reçu un très un très bon accueil de la part des sportifs aussi.
Changer nos habitudes, pas simple de prendre la vélo plutôt que l’auto !
On le sait le français n’aime pas changer ses habitudes, il a énormément de mal à s’adapter, c’est un constat que tout le monde peut faire, on en a bien conscience.
Si votre employeur vous invite à venir en vélo au travail et qu’en retour il vous verse une prime vous allez dire que c’est pas lui qui va pédaler ! Et bien vous avez tort, car vous non plus vous n’allez pas vous fatiguer avec un vélo électrique ! Par contre vous apprécierez de prendre cette petite balade quotidienne, car c’est nettement moins stressant que de rester dans les embouteillages.
Souvent en voiture pour faire 5 kilomètres il faut plus de temps qu’à vélo.
Où acheter un vélo électrique pas cher ?
C’est vrai que le prix peut freiner votre envie d’achat et de bien faire pour la planète, donc il est important d’acheter un vélo à assistance électrique le moins cher possible tout en bénéficiant de la qualité des meilleures marques.
Pour le vélo pliant il y a Brompton, c’est le top du top, le numéro mondial du vélo électrique. Ensuite, si vous aimez le style sportif sachez qu’il y a des VTT, les fabricants comme Bad Bike se sont dépassés, ils proposent des modèles au look original. Vélo électrique ville aussi à voir avec le magasin Ecolocomotion qui dispose d’une boutique en ligne et d’un emplacement commercial à côté de Paris.