guide d'achat de parts en scpi pinel
Immobilier-Finances

SCPI Pinel : conseils en ligne pour bien investir

2 solutions pour investir avec la même loi, c’est possible avec l’achat de parts de scpi de rendement ou en investissant dans une assurance vie. C’est la Loi Pinel qui offre ces deux solutions d’investissement, vous en avez certainement entendu parler dans la presse, les médias, car elle a reçu un très bon accueil auprès des spécialistes de l’immobilier.

Des avantages rentables ainsi qu’une belle opportunité de réduire vos impôts

C’est tout d’abord les taux de rendement qui suscitent l’intérêt des investisseurs, il serait anormal de ne pas résister à l’envie d’en savoir plus lorsque l’on voit des taux aussi élevés.

En effet, nous sommes avec les scpi Pinel sur des taux qui sont plus ou moins proches des 5%. Une valeur qui comparée à d’autres solutions de placement fait réfléchir à 2 fois !

Certes, avant d’acheter des parts de SCPI de rendement il faut se renseigner afin de comprendre toutes les lignes du fonctionnement de ce type d’investissement. Pour cela, vous avez diverses solutions, la meilleure d’entre elles est sans aucun doute le conseil en ligne auprès d’experts.

 

Déterminez vos besoins pour investir en SCPI Pinel

Un besoin d’informations, d’explications sur les réductions d’impôts avec l’achat de parts en SCPI Pinel ? Des détails complets sur les deux manières d’investir ? Vous avez juste à cliquez ici, vous serez dirigé vers un guide en ligne qui énumère de façon explicite les avantages, les conditions et les recommandations pour investir en SCPI de rendement ou fiscales (par le biais d’une assurance vie).

Des conseils fournis par un spécialiste de l’immobilier qui peut vous faire découvrir les meilleures scpi de rendement comme par exemple celles de Ciloger Habitat 5, Multihabitation 9.  Pour info, on peut acheter des parts de SCPI Pinel avec Urban Vitalim, celles-ci s’élèvent à 500 euros, ce qui est évidemment pas cher.

Previous Post Next Post

You Might Also Like